Après avoir bouclé l’année 2016 favorablement, avec un chiffre d’affaires quasiment équivalent à celui de l’année précédente, TETHYS® a amorcé 2017 de façon positive, avec des prévisions en hausse de 12,5 %. Un objectif qui pourrait d’ailleurs être rapidement atteint, certains secteurs tels que l’industrie spatiale, sur laquelle TETHYS® s’est largement positionnée, offrant des perspectives prometteuses.

Outre les contrats qu’elle négocie en France, TETHYS® poursuit sa prospection à l’international. Des contacts ont été noués avec des structures industrielles de Défense majeures en Italie. Prochainement également, TETHYS® présentera ses composants pyrotechniques aux représentants de la Défense basés dans les ambassades de différents pays hors UE.

Ces nouvelles perspectives de développement, fruits de la pertinence de nos offres et de la qualité de nos prestations, est aussi le résultat de l'implication des équipes de TETHYS®, présentes sur les conventions d’affaires et les salons les plus porteurs, où elles témoignent de l'expertise et du dynamisme de notre société. Mais nous les devons aussi à la politique d’innovation et d'investissement que poursuit TETHYS® afin d’apporter à nos clients des solutions toujours plus précises et performantes.

L’année 2017 sera aussi marquée par une évolution de la gouvernance de TETHYS®, avec le départ de Franck Garde, directeur général et cofondateur de l’entreprise, qui fera valoir ses droits à la retraite le mois prochain. Marc Schwindenhammer, directeur commercial de TETHYS® depuis 2012, lui succèdera au poste de directeur adjoint.

Ces choix traduisent notre volonté de poursuivre une stratégie de développement soutenue par la confiance de nos clients et de nos fournisseurs, gage du sérieux et de la fiabilité qui caractérisent notre culture d'entreprise.  

 Roger Anfosso, Président directeur général de TETHYS®

回到页顶
最新活动 - CONVENTIONS D'AFFAIRES, SALONS 2017.05.20

TETHYS® présente à "Paris Space Week"

活动 - Eurosatory From 15 to 23 june 2016

The Defence and Security international exhibition

Newsletters