« Après une année 2014 particulièrement intense, qui s’est soldée par une augmentation de chiffre d’affaires de 18 % (2,8 millions d’euros), 2015 s’annonce pour TETHYS® tout aussi riche en nouveaux challenges. Son carnet de commandes lui laisse présager d’ores et déjà le franchissement d’un nouveau cap en termes de croissance avec un CA prévisionnel de plus de 3,3 M€, grâce à la production de nouveaux systèmes de sécurité nucléaire et au développement de dispositifs innovants dans les domaines des applications missiles tactiles, de la protection individuelle et le secteur médical. 

2015 sera l’occasion également pour notre entreprise de concrétiser des actions engagées auprès des instances nationales et internationales. Après avoir été reçus le 6 janvier à Bruxelles par des membres et experts du Parlement européen pour évoquer différents projets, dont la balise de localisation des épaves d’avions abîmés en mer « Belocopa », nous rencontrerons, au cours des prochaines semaines, l’état-major de la Direction générale de l’Aviation civile (DGAC). D’autres partenaires intervenant dans des secteurs d’activité variés seront approchés tout au long de l’année.

TETHYS® reste ainsi dans la dynamique d’innovation et de recherche de performance qu’elle s’est fixée depuis sa création pour répondre au plus près et sur la durée aux attentes de ses clients et partenaires.

L’équipe TETHYS® au grand complet se joint à nous pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette année 2015. Qu’elle soit l’occasion pour chacun de vous de s’épanouir et de réaliser de beaux projets. » 

Roger Anfosso et Franck Garde, fondateurs de TETHYS®

回到页顶
最新活动 - QUALITE 2016.10.09

TETHYS® certifiée ISO 9001 version 2015

活动 - Eurosatory From 16 to 24 june 2016

The Defence and Security international exhibition

Newsletters