« Le premier semestre confirme la montée en puissance de TETHYS®, qui a déjà signé les commandes lui permettant d’atteindre les objectifs qu’elle s’était fixé, à savoir 3,3 M€ de chiffre d’affaires pour 2015. Cette performance a été rendue possible grâce à la  production en série des systèmes de sûreté nucléaire que nous avons développés en 2014, grâce également à l’augmentation de la demande d’équipements de sécurité pour les distributeurs de billets de banque et grâce à l’obtention d’un marché important pour le compte d’un missilier européen.

Notre société poursuit en outre très activement les travaux expérimentaux qu’elle a lancés en début d’année dans les domaines de l’initiation laser et de la technologie LIFI. Un accord-cadre avec un centre de recherches de renom mondial sera signé prochainement, aux termes duquel TETHYS® sera identifiée comme un opérateur privilégié d’expérimentation sur les matériaux énergétiques.

Le projet « Belocopa » (balise de localisation d’épaves d’avions abîmés en mer), suit également son cours. Après avoir été invitée à le présenter, début janvier, à des membres et experts du Parlement européen de Bruxelles, TETHYS® a été reçue par l’état-major de la Direction générale de l’Aviation civile (DGAC) pour évoquer l’avancée de la règlementation sur le tracking des avions et l’éjection des boîtes noires. Nous continuons par ailleurs à approcher des partenaires potentiellement intéressés par ce projet en vue de l’industrialiser.

TETHYS® conforte ainsi son assise dans le secteur de la pyrotechnie industrielle où elle s’impose en leader sur de nombreuses applications, tout en s’impliquant très largement dans la R&D et l’innovation. »

Roger Anfosso et Franck Garde, fondateurs de TETHYS®

回到页顶
最新活动 - QUALITE 2016.10.09

TETHYS® certifiée ISO 9001 version 2015

活动 - Eurosatory From 16 to 24 june 2016

The Defence and Security international exhibition

Newsletters