Face à l’internationalisation croissante de la demande, TETHYS®, après avoir ancré solidement son activité sur le territoire français, renforce sa présence à l’export. Elle a notamment lancé une démarche de prospection extrêmement ciblée, tant en matière technologique qu’au plan géographique, en Europe, aux Etats Unis et au Proche Orient. Des contacts ont déjà été établis dans ces différents pays. Soutenue par le réseau Business France Export et bénéficiant d’un financement adapté de la BPI France, TETHYS® s’est donné les moyens d’un développement international maîtrisé.

Cette évolution n’entravera en rien bien sûr la poursuite de l’extension de l’activité de l’entreprise en France, où TETHYS® continue de se positionner sur de nouveaux marchés. Après avoir conforté son assise dans l’industrie navale militaire, notre société a ainsi été sollicitée récemment par la Fédération internationale de l’Automobile (FIA) pour la protection des pilotes de formule 1.

TETHYS® poursuit également les efforts qu’elle a engagés en vue de l’obtention de la certification ISO 9001 version 2015. Ses équipes sont aujourd’hui très impliquées dans le déploiement d’une démarche globale pertinente, adaptée aux besoins des clients.

2016 sera à ce titre une année charnière pour notre entreprise puisque cette certification aboutira en milieu d’année, tout ayant été mis en œuvre pour assurer sa réussite.

TETHYS® se maintient ainsi à un niveau élevé dans la recherche de nouvelles voies d’innovation, tout en améliorant constamment la qualité de ses prestations auprès de ses clients partenaires.

Roger Anfosso et Franck Garde, fondateurs de TETHYS®

回到页顶
最新活动 - QUALITE 2016.10.09

TETHYS® certifiée ISO 9001 version 2015

活动 - Eurosatory From 16 to 24 june 2016

The Defence and Security international exhibition

Newsletters